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Retour
Votre demande de retour pourra être acceptée selon les conditions suivantes, uniquement après accord de notre service après-vente :
- Votre demande devra nous parvenir par mail ou par voie postale dans un délai de quatorze jours, selon la législation. Le délai court depuis la date de réception du colis. Pendant cette période vous pouvez vérifier l’article de la même manière que vous le feriez dans une boutique. Dès que vous commencez à utiliser le produit le délai de réflexion est fini.
- Les frais de retour sont à la charge du client. Ce coût varie en fonction de la nature du matériel: plus il est volumineux ou lourd, plus le retour peut avoir un coût conséquent. Nous nous rapprocherons de nos transporteurs pour vous communiquer le meilleur prix possible.
- Le matériel devra être parfaitement emballé, dans son carton d’origine, pour assurer un retour en bon état.
- Suite à votre accord, les frais de retour seront déduit du montant de votre remboursement. Attention, les frais de retour sont généralement plus élevés que la participation aux frais de port lors d’une commande puisque la majorité des frais d’envoi sont pris à notre charge.
- Le matériel ne devra faire apparaître aucune trace d'utilisation. En cas de constatation d'une utilisation lors de l'expertise, nous nous réservons le droit de refuser le retour de l’article.
- Une décote de 20 % sera systématiquement appliquée en cas de retour pour un achat d’ordre professionnel.
Pour plus d'informations consulter nos Conditions Générales de Vente